4 Raisons pour faire ses propres fromages frais maison ! | U MAIN kits

 

fromage maison mozarella

 

1- C’est facile et amusant !

Faire son fromage maison est très facile. Vous n’aurez besoin que de quelques instruments, ingrédients et des recettes adéquates. Par exemple, faire sa ricotta maison n’est pas plus compliqué que de faire un potage et vous prendra moins de 30 minutes ! De plus, c’est très amusant et même en vous trompant, vous obtiendrez du fromage. Alors, qu’attendez-vous ? Lancez-vous et tentez l’expérience !

2- C’est santé !

Vos fromages frais maison ne contiennent aucun agent de conservation ou autre produit chimique. En effet, la fabrication à la maison de fromage frais vous permet de connaître tous les ingrédients qu’ils contiennent. L’acide citrique, le sel, la présure et le lipase des kits U MAIN sont sans OGM et sans gluten. De plus, faire vos fromages maison vous permet d’utiliser du lait biologique ou du lait de ferme !

3- C’est économique !

Saviez-vous que la mozzarella fraîche industrielle coûte entre 25$ et 70$ le kilo lorsque vous l’achetez au supermarché ? À l’aide des kits U MAIN, le kilo de mozzarella fraîche ne vous coûtera plus que 10$ en utilisant du lait de vache commun ou encore 16$ avec du lait biologique ! Faites vos fromages frais avec du lait de chèvre pour seulement 23$ le kilo. Tant de possibilités s’offrent à vous!

4- C’est délicieux !

Manger du fromage fraîchement préparé est un délice. Vos papilles gustatives découvriront le vrai goût de la mozzarella, la ricotta, du fromage indien paneer, du queso blanco mexicain, … D’ailleurs, la fabrication de fromage frais maison vous permet d’ajuster la saveur selon vos propres goûts, d’ajouter des herbes et des épices et de créer vos propres formes ! Intégrez vos fromages frais maison à vos plats préférés et savourez !

 

 kit fromage maison mozzarella

Kit mozzarella et Paneer

... et parce que ça fait du bien !


Partager cet article

  • france

    Pour le kit de fromage en grain, il sera disponible quand? Et avez vous du fermant lactique?
    merci


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés