Refund policy
Notre politique dure 15 jours. Si 15 jours se sont écoulés depuis votre achat en ligne, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.
Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.
Il vous suffit de nous retourner par la poste le(s) produit(s) dans les 15 jours suivants votre achat, avec un reçu ou une preuve d’achat et vos coordonnées complètes à :
U MAIN
400-2177 Masson
Montréal, QC, H2H1B1.
Canada
Nous vous rembourserons sur votre carte de crédit dès la réception de la marchandise. Tous les frais d'expédition et de manutention sont aux frais de l'acheteur et ne sont pas remboursables, incluant les frais de retour qui sont chargés automatiquement si votre colis est renvoyé à nos bureaux.
Il y a certaines situations où seul un remboursement partiel est accordé: (le cas échéant)
* Les kits qui contiennent des cultures bactériennes (Kit Halloumi et En Grains ; Kit Deluxe 6 Fromages)
* Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou qui présente certaines pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part.
* Tout article qui est retourné plus de 15 jours après la livraison.
Remboursements (le cas échéant)
Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.
Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai d’un certain nombre de jours.
Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)
Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.
Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.
Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter à info@u-main.ca
Articles soldés (le cas échéant)
Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles soldés ne sont pas remboursables.
Échanges (le cas échéant)
Nous remplaçons un article seulement si son état d'origine est défectueux ou endommagé. Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un courriel et seulement après notre autorisation envoyez-nous votre article à: 2177 rue Masson, Local 400., Montréal, QC, h2h1b1, Canada.